Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COSETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 juin 2009

Gâtée pourrie

three_graces

Hier nous avons passé la fête des mères chez mon fils à CARCASSONNE . C'était formidable de se retrouver ensemble, enfants,  petites filles , ainsi que les beaux-parents de mon fils et l'arrière-grand-mère.

J'avais préparé les entrées  et quelques desserts pour le café. Ma fille apportait le gateau. Le plat de résistance, de succulentes brochettes étaient grillées par le maître de maison. 

salade_de_poivrons

salade_de_pdt

cannel_s

Au dessert, j'ai reçu un magnifique cadeau qui m'est allé droit au coeur et qui ne me quittera pas

DSCF0007

Puis ma petite fille ainée a exécuté une danse indienne , maquillée et costumée. Mon Dieu, qu'elle était belle ! et qu'elle dansait bien !

Une belle journée à inscrire au registre des beaux souvenirs .

Pour terminer , ma soeur est allée voir Julien Clerc, et a pris quelques photos. Pour les fans (comme moi)

DSC04782

DSC04784

juju_1

   
Publicité
Publicité
Commentaires
E
beau cadeau ...!! et juju que de belles photos moi aussi j'aime beaucoup, j'étais très fan dans ma jeunesse !! bisous
M
Une belle journée en famille pour fêter les mamans, et merci de nous montrer Julien.
P
rien que la présence des enfants (et pour toi petits enfants ) est un cadeau ! <br /> joli cadeau et jolis souvenirs !
C
Tu as été super gâté.. J'adore le bracelet avec tous les prénoms. Bonne journée. Bisous
LE BLOG DE COSETTE
Publicité
Publicité