Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COSETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
13 mars 2014

Ma jolie BJD , Tania d'IPLEHOUSE

J'ai retenté ma chance avec une BJD IPLEHOUSE taille MSD (43 cm).

C'est une des marques qui produit les plus belles BJD en résine, tant du visage que du corps. Il y a deux ans environ, j'en avais acheté une, Amy, très jolie, mais je n'avais pas pu m'habituer aux articulations, surtout les fesses, car quand je l'asseyais à angle droit, des espèces d'ergot prohéminants sortaient des fesses et c'était horrible, on aurait même dit que la poupée était cassée, déboitée . Je l'ai revendue deux mois après.

J'ai ensuite appris que c'était normal, mais ils ont quand même changé le système, et Tania a le nouveau fessier, beaucoup plus pratique en position assise. Je n'ai plus de problème avec les articulations , un peu aussi grâce à ma Layla de Kaye Wiggs que je manipule tous les jours depuis 6 mois. Tout est question d'habitude même avec les poupées

Je l'ai donc eu en mains hier soir pour la première fois, je lui ai vite mis une perruque et choisi dans la garde robe de Layla , ce qui pouvait lui aller le mieux en attendant que je lui fasse de jolies tenues romantiques . Et il faut aussi que je lui trouve un beau prénom.

DSCF0030

DSCF0044

DSCF0026

DSCF0027

DSCF0041

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
jolie demoiselle , et en plus on sait qu'elle a le fessier ferme ! :-DDD
A
Elle est magnifique.
M
c'est une très jolie poupée !!
C
Elle a de très beaux yeux ! Elle est magnifique.<br /> <br /> Bisous
A
Une superbe fille aux yeux clairs ! On attend impatiemment tes tenues pour elle BISES!
LE BLOG DE COSETTE
Publicité
Publicité