Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COSETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
17 avril 2014

LUCRECE AU JARDIN

Je me suis inscrite à un défi sur un forum de poupées. IL fallait prendre la machine à remonter le temps, et illustrer l'époque où on avait choisi de s'arrêter en habillant une poupée dans le style.

Après avoir vu les Borgia et les magnifiques costumes, j'ai eu envie d'habiller une Ellowyne en Lucrèce, et le modèle "Invisible Ink " avec sa chevelure magnifique s'y prêtait tout à fait .

Je me suis servie du tissu de coussins en soie  rapportés de Thaïlande par ma soeur pour confectionner la robe. 

Le collier est une réalisation de ma petite fille Philippine.

J'ai profité de l'éclosion de mes orchidées de jardin (j'oublie systématiquement leur nom scientifique) pour prendre les photos.

DSCF0007

DSCF0010

DSCF0016

DSCF0020

DSCF0021

DSCF0026

DSCF0028

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une réalisation époustouflante !!! J'admire aussi bijoux et coiffure, un grand bravo !!!
D
Je découvre ton blog grace à annainneverland et je trouve cette cette absolument magnifique. Un immense bravo !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> martine
P
Superbe, et si en plus c'est un travail à 4 mains avec la petite fille qui crée les bijoux, c'est encore plus beau !
C
Magnifique, la coiffe est superbe.
A
Un seul mot convient à cette réalisation : SUPERBE !!!<br /> <br /> Belle journée !
LE BLOG DE COSETTE
Publicité
Publicité