Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COSETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
7 septembre 2017

Une nouvelle adoption

Je reprends après plusieurs mois d'absence le cours de mon blog.

Je n'avais plus de temps pour lui, prise entre le forum auquel j'appartiens, mes travaux de couture , mes petites filles et la vie tout simplement .

Mais je n'abandonnerai pas mon blog .

Je suis toujours branchée poupées et surtout couture pour les poupées .

Depuis un moment, je suis à la recherche de la bonne BJD , taille MSD (42-45 cm). J'aime beaucoup la marque IPLEHOUSE.

J'en ai testé plusieurs de cette marque , Amy, Tania, Asa, pour finalement tenter ma chance avec I (drôle de prénom, asiatique évidemment) , il faut que je la rebaptise . Ce sera Tess

La voici à son arrivée . Je vais lui essayer d'autres perruques , j'aime bien ses yeux. Et je pense qu'elle m'inspire beaucoup plus que les autres. Par contre, c'est un ancien corps que je n'aime pas trop. On verra si je m'y habitue . C'est surtout les articulations des cuisses qui me chagrinent .

 

DSCF0026

DSCF0012

DSCF0015

 

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE COSETTE
Publicité
Publicité