Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COSETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
9 septembre 2016

Dernières tenues sorties de mon petit atelier

J'ai cousu pour diverses poupées pendant les vacances mais je n'avais pas encore pris de photos.

Tout d'abord une petite pensionnaire Ninon, que sa mère ne m'a pas encore réclamée,alors j'en profite pour m'amuser à lui faire des tenues

Style Alice  au pays des Merveilles

DSCF0070

DSCF0073

 

un combinaison bloomer pour jouer au cheval à bascule

DSCF0076

DSCF0078

 

 Pour Penny une tenue style Mori Girl

DSCF0065

DSCF0069

 

et pour Jane, une tunique toute simple dans un joli tissu aux papillons . J'ai fait cette tunique pour un tuto afin d'expliquer à une amie comment doubler une robe .

DSCF0062

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quelle délicatesse pour la tenue en dentelle d'Alice au pays des merveilles !<br /> <br /> Quant à la rouquine, j'adore son look +++<br /> <br /> Tu as des doigts de fée.<br /> <br /> Douce journée.
C
tout est charmant et de bon goût
D
Bonjour,<br /> <br /> Elles sont toutes très jolies tes tenues.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
M
Merci beaucoup Marie Bisous
C
J'admire toujours tes ouvrages, superbe, <br /> <br /> Bisous marie
LE BLOG DE COSETTE
Publicité
Publicité