Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COSETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
15 août 2016

DEVOIR DE VACANCES

Une amie m'a laissé sa Bleuette en pension pour que je lui couse une petite robe .

Je n'avais jamais cousu pour une Bleuette bien que je me sois plusieurs fois inspirée des modèles trouvés sur THE BLUE DOOR

Cette fois j'ai pioché dans mes dentelles anciennes et j'ai pris un morceau de tissu sur une combinaison réalisée dans les années  20. La couleur de la dentelle était exactement dans le ton de la combinaison , donc j'en déduis que cette couleur était en vogue dans ces années là.

Voici le résultat . Mon amie était ravie

DSCF0009

DSCF0010

DSCF0011

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est vrai que cette couleur ne fait pas parti de notre panorama actuel. Mais elle va très à la demoiselle. Tes doigts de fée ont encore réalisé une jolie robe.
C
Elle est bien belle cette poupée, j'aime la tenue, trop sympa pour ce genre de poupée.<br /> <br /> J'espére que tu vas bien, Bisous marie
F
Comme elle est jolie Bleuette...tu as réalisé de très beaux devoirs pendant les vacances....Toutes mes félicitations, j'aime beaucoup.....une tenue qui irait aussi, je pense aux Patsy....<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Fanfan
P
elle a l'air drôlement pimpante pour une vieille dame cette Bleuette et sa nouvelle tenue lui va bien !
A
je la trouve magnifique cette bleuette et ton vetement super dans l'époque
LE BLOG DE COSETTE
Publicité
Publicité