Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COSETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
17 juillet 2016

A la découverte des poupées VIDAL ROJAS

Je viens d'avoir un coup de coeur pour une marque de poupées espagnoles, dans le style Paola Reina, mais elles ressemblent plus à des ados qu'à des petites filles. La qualité est extra, elles sentent bon le caramel très léger, elles ont une chevelure superbe et douce, et leurs proportions sont idéales.

Je vous ai déjà présenté la première adoptée, Naïa Maria , la métisse ,mais elle a vite été rejointe par sa copine Irina, la blonde

Il existe deux catégories : Mari, les yeux insérés fixes (que je trouve les plus jolies) et les Pepa, jolies également, mais elles font plus poupées d'enfant, avec les yeux à bascules (le regard est moins réaliste, je trouve)

 

DSCF0012

DSCF0016

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tiens, j'avais "zappé" ces deux jolies robes ! <br /> <br /> Toujours extraordinaire tes créations.<br /> <br /> Bisous.
M
Bonjour,<br /> <br /> Elles ont beaucoup de succès ces poupées.<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
C
Deux jolies demoiselles. Je préfère la brune. Elles vont avoir de belles tenues !!
A
très jolies tes demoiselles j'adore leurs cheveux bouclés
T
Elles sont ravissantes ces demoiselles .... <br /> <br /> Bravo à toi pour ces adoptions <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz
LE BLOG DE COSETTE
Publicité
Publicité