Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COSETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
19 octobre 2015

COUTURES DIVERSES ET VARIEES

ces derniers temps, j'ai cousu pour diverses poupées . Voici un florilège .

 

DSCF0002

DSCF0009

DSCF0013

DSCF0009

DSCF0004

DSCF0007

DSCF0005

DSCF0009

DSCF0004

DSCF0001

la dernière est une grande BJD de 70 cm environ. J'ai adoré faire cette tenue . Pas de tête car trop fragile pour les essayages.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Belles brochettes de tenues, toutes plus jolies les une que les autres, bravo.<br /> <br /> La tenue de ta grande BJD est si jolie que la pauvre en a perdu la tête ! mdr !
R
alors là je suis scotchée, j'adore, j'adore!!! je les trouve toutes magnifiques.
C
très beaux florilège de tenues et de petites. Toujours un beau travail.
A
Superbes tenues pour demoiselles coquettes ! c'est vraiment très réussi. J'aime beaucoup le petit manteau de Marie-Françoise. Chic et confortable ! Bises et Bravo.
M
waohhh ! c'est magnifique tout ce que tu as fait. J'adore. Avec une petite préférence pour la dernière et les deux tenues avec les smocks. Bravo !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
LE BLOG DE COSETTE
Publicité
Publicité