Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COSETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
19 octobre 2015

TOULOUSE Salon des loisirs créatifs

La semaine dernière, je suis allée à Toulouse au salon des Loisirs créatifs. Nous nous sommes retrouvées à   7  et nous avons passé une excellente journée.

J'aime beaucoup l'ambiance de ce salon . Il était inconcevable que je revienne les mains vides .

Voici ma récolte .

dscf0058

dscf0059

dscf0060

dscf0061

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une belle récolte qui va se transformer en de jolies choses. Ici le salon a lieu ce week-end.
M
Bonjour,<br /> <br /> Tu as fait de bien beaux achats. J'adore.<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
F
Waouh!! quelle belle récolte.... que tu vas transformer en superbes tenues pour tes poupettes.<br /> <br /> Bonne journée, bisous<br /> <br /> Fanfan
C
Super que tu es rencontrée des copines, <br /> <br /> De beaux achats, je ne sais si j'ai ce livre, je vais aller voir dans ma biblio!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> A bientot
G
Sympa tes achats <br /> <br /> Mais comment revenir bredouille dans ce genre d'endroit (mdr)<br /> <br /> Bonne journée
LE BLOG DE COSETTE
Publicité
Publicité