Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COSETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
13 mars 2015

Mon tiroir multicolore

Cela faisait des années que je m'agaçais à chaque fois que je cherchais des fils. Mon casier débordait et les couleurs se mélangeaient.

Cette semaine, j'ai pris le taureau par les cornes, et j'ai tout vidé, puis confectionné des alvéoles en carton mousse de la taille du tiroir. C'est vite fait en plus. Quand j'aurai du temps à perdre (ce n'est pas demain) je les gainerai.

Maintenant mes fils sont classés par couleur et ont assez de place pour faciliter le choix. Dans le casier vide, normalement il y a ma boite d'épingles et mon dé à coudre.

DSCF0002

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore les bobines en bois. Et quand j'en trouve sur les vide -greniers, j'achète.
P
joli dégradé de couleurs ! tu as encore des bobines en bois, ça devient rare ! quand j'étais petite on faisait des tricotins avec les bobines vides ...
M
excellente idée que je vais reprendre pour ranger chaussures et bottesd' ellowyne en prenant le carton plume plus fin si il existe<br /> <br /> bravo pour tes dernières réalisations <br /> <br /> toujours aussi classe d'une grande minutie avec un gout très délicat<br /> <br /> bises <br /> <br /> mary
A
C'est vrai que ça facilite la vie....<br /> <br /> Bises
D
Tu as bien fait. ça valait le coup de prendre du temps. ça va être beaucoup plus facile maintenant.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
LE BLOG DE COSETTE
Publicité
Publicité