Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COSETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
26 février 2015

MES DEBUTS DANS LE MONDE DE LEA STANSAL

Une amie m'a prété deux livres magnifiques de Léa Stansal, et après avoir vu ce qu'elle avait réalisé d'après ses modèles, je me suis lancée.

Une petite maison sac pour Lily-Rose et un  mini-cartable maison pour Léonie. Bien entendu, maintenant Léonie veut une maison sac !

C'est très agréable à faire, bien expliqué et décoratif.

J'ai pioché dans mes réserves de cotonnade et pour faire plaisir à Léonie, je sens que je vais bientôt refaire une petite maison.

DSCF0001

DSCF0002

DSCF0003

Les points bien visibles au coton perlé sont fait irrégulièrement exprès.

DSCF0005

DSCF0006

DSCF0007

Une face du toit se soulève pour avoir accès à l'intérieur de la maison.

Merci Marie de m'avoir prêté ces deux beaux livres, que je vais certainement m'offrir.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
eh bien ce sont de bien jolis débuts!!!<br /> <br /> Bravo.
M
merci beaucoup à toutes. Essayez , ce n'est pas compliqué, les explications sont très claires .
C
Superbe, je viens de me réabonner à ton blog, elles sont magnifique, je n'ai toujours pas fait le cartable,continue sur ta lancée, elle va bientot nous sortir un nouevau livre, je l'attends avec impatiance;<br /> <br /> bisous et à lindi prochain marie
A
de jolies maisonnettes.
C
Il parait que c'est beau ce que réalise Léa Stensal, cela se confirme quand on voit tes ouvrages
LE BLOG DE COSETTE
Publicité
Publicité