Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COSETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
1 novembre 2014

Des poupées en pension

Une amie m'a confié trois de ses poupées en pension. J'en ai profité pour faire une robe à deux d'entre elles.

Elles sont de taille différente , don une très grande dont je n'avais pas l'habitude. Mais c'était quand même un plaisir .

Voici pour la grande  Raven de "Maru and Friends,  une petite robe d'été

DSCF0002

DSCF0004

 

une autre poupée, beaucoup plus petite puisqu'elle ne mesure que 30 cm, une Little Darling.

DSCF0003

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De jolies demoiselles.
A
elles sont très jolies ces 2 pensionnaires !joli l'effet plastron sur la robe de la petite LD BISES!
C
Bonjour, tu parles de trois petites ... ces deux premières ont déjà été bien gâtées
N
Toutes mes poupées veulent aller en pension chez toi !
M
Tu leur as fait de jolies tenues !!
LE BLOG DE COSETTE
Publicité
Publicité