Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COSETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
22 août 2014

Tenue de bergère pour Ellowyne

Une copine de forum m'a demandé une tenue dans le style de celle que j'avais faite pour la Kaye Wiggs Hope ,  que vous avez vu il y a quelques temps.

J'ai adapté car Ellowyne n'est pas du même gabarit que Hope.

Photos prises chez moi sur une de mes Ellowynes

DSCF0001

DSCF0003

DSCF0006

DSCF0007

DSCF0004

 

Photos prise chez ma copine , sur l'Ellowyne à qui elle destinait la tenue 

2014-059

2014-061

vous noterez (ou pas ) que j'ai rajouté une ligne de croquet au bord du volant et un petit bijou argent au creux du décolleté

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle est jolie cette poupée Ellowyne et ces vêtements c'est absolument magnifique, des rubans, des dentelles et ce tissu de toute beauté. Bravo, les photos sont bien faites on voit clairement la poupée et la robe, on voit qu'il y a du travail. Encore, encore....<br /> <br /> BIZ
W
C'est ravissant, j'admire tous les détails de la tenue, les différents tissus utilisés. Les oeillets au corsage, c'est super ! Un travail de pro, bravo ! <br /> <br /> Bisous. <br /> <br /> Agnes
C
merveilleuse bergère !!!<br /> <br /> et comme Polochon : "travail remarquable" <br /> <br /> amitiés
P
Elle est vraiment superbe. Les tissus sont vraiment très beaux. Un grand bravo pour ce remarquable travail.<br /> <br /> Bises.
A
Une nouvelle tenue superbe ... comme toutes les précédentes !!!<br /> <br /> Un immense BRAVO !<br /> <br /> Amitiés .
LE BLOG DE COSETTE
Publicité
Publicité