Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COSETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
18 août 2014

ma Phryne a enfin une tenue

Depuis son arrivée chez moi, elle se promenait en tenue légère.

Je me suis inspirée d'un ensemble porté par Mr FISHER et j'ai profité d'un bout de tissu pioché dans mes réserves pour lui coudre cette tenue

voici l'original

ensemble manteau marron écru à fleurs

DSCF0003

DSCF0008

DSCF0007

DSCF0006

Publicité
Publicité
Commentaires
A
A chaque réalisation, c'est une merveille.
M
superbe tenue, excellente reproduction!<br /> <br /> je suis une fan de Ms Fisher, nous venons jsute de finir la 2eme saison, et c'est de mieux en mieux!
A
Quelle superbe tenue ... <br /> <br /> Et elle convient à merveille à la belle Phryne .<br /> <br /> Un grand BRAVO !!!<br /> <br /> Amitiés .
C
Bravo, c'est magnifique!
C
C'est tellement beau et ressemblant que j'ai cru que tu avais trouvé exactement le même tissu !!! Elle est magnifique ta belle Phryne en Miss Fisher. Moi aussi je pense à toi quand je regarde la série dont je suis très très très fan !!!<br /> <br /> Bizzzzz
LE BLOG DE COSETTE
Publicité
Publicité