Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COSETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
28 juillet 2014

Deux tenues pour des poupées Kaye Wiggs

Une amie m'a demandé de réaliser deux tenues avec des tissus qu'elle avait acheté à CARCASSONNE dans une boutique de perdition, qui vend plus de 7000 références .

Voici ce que j'ai imaginé pour ses poupées .

 

 

hope_e10

hope_e11

hope_e12

hope_e13

hope_e14

hope_e15

hope_e16

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouh elles sont magnifiques.
A
c'est superbe , mais aucunement étonnée (quoi que !) car je sais que tu peux faire des merveilles .......vraiment bravo et encore une fois ..... bravo
A
Très élégantes.
M
C'est magnifique !! j'aime.<br /> <br /> Bonne soirée.
A
Absolument fabuleux !!! Un GRAND bravo pour ces magnifiques robes ...<br /> <br /> Amitiés .
LE BLOG DE COSETTE
Publicité
Publicité