Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COSETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
17 janvier 2014

Petit pull tout doux pour Prudence

J'ai tricoté avec un reste de laine angora un petit pull pour la dernière arrivée à la maison, la copine d'Ellowyne , Prudence .

Elle a les yeux verts et une perruque courte.

Je lui ai mis une perruque empruntée à une Ellowyne .

 

020-104_2

DSCF0044

DSCF0021

DSCF0022

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
waouh!!! Prudence est superbe!!!! les cheveux courts..plus pratique pour l'essayage des vêtements....<br /> <br /> BRAVO!! et merci pour les belles photos<br /> <br /> Bisous, Fanfan
G
J'adore Prudence et son doux visage !
C
Ta demoiselle est très élégante.
P
moi je la préfère avec sa coupe courte qu'avec le carré !
A
Toujours aussi aussi élégante!
LE BLOG DE COSETTE
Publicité
Publicité