Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COSETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
24 décembre 2013

MERVEILLEUX SWAP

Je viens de participer à un swap sur un forum de poupées. Un échange magnifique , je devais faire une tenue pour une Kaye Wiggs, et j'ai reçu une tenue pour ma Jane (Layla de Kaye Wiggs)

voici ce que j'ai reçu . J'étais aux anges !

 

DSCF0006

DSCF0007

DSCF0016

DSCF0003

DSCF0005

 

Voici ce que j'ai fait en échange :

 

DSCF0001

DSCF0009

DSCF0008

DSCF0012

DSCF0006

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'admire votre travail.... que du beau !!!! J'ai vu votre travail, à Paris, au musée de la poupée.... super joli, je vous félicite pour toutes vos réalisations.
A
Elles sont magnifiques ces poupées<br /> <br /> Belle journée
M
Comment faites vous pour fabriquer d'aussi belles choses, avez-vous des patrons ?êtes-vous une fée ? ....j'ai 2 poupées à restaurer, vous devez savoir où je dois m'adresser !!!
M
Merci à toutes et bonnes fêtes
C
tu m'étonnes que tu étais aux anges. La tenue que tu as reçue est très belle, j'aime beaucoup son esprit. La petite qui la porte est adorable. Mais celle qui a reçu ta réalisation doit être aux anges également. Tu as réalisé un très bel ensemble comme tu as le secret. Bravo à toutes les deux. J'aime beaucoup.
LE BLOG DE COSETTE
Publicité
Publicité