Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COSETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 août 2013

MA LAYLA EST ENFIN LA

Je me demande encore comment j'ai eu la patience d'attendre 8 mois avant de la toucher !!!

Heureusement que d'autres poupées sont arrivées chez moi entre temps pour me faire patienter.

Je la trouve magnifique, je l'adore ! Son maquillage est doux et discret .

Je lui ai mis les perruques que j'avais sous la main, mais je vais tout de suite lui en commander d'autres . J'aime les yeux qui étaient mis dans la boite . Ils changent selon la lumière , de vert, gris à mauve !

DSCF0006

DSCF0005

DSCF0009

DSCF0012

DSCF0013

La première robe et le petit gilet  ont  été faits  par une copine de forum pour un swap.

La seconde est la première robe que je lui ai confectionnée en l'attendant fébrilement . J'ai déjà hâte de lui en concocter d'autres.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vrai qu'elle est magnifique... De toute beauté ! l'article également est passionnant. 8 mois, il fallait vraiment être patiente, bravo !
A
En effet, elle est magnifique.
C
il faut des fois attendre pour recevoir ces beautés. Et là j'avoue que cela en valait la peine
C
Elle est magnifique et je la trouve encore plus adorable avec ses couettes blondes. Tu vas te régaler à travailler pour elle.<br /> <br /> Bizzz, véro
LE BLOG DE COSETTE
Publicité
Publicité