Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COSETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
15 juillet 2013

version Noire de Gatsby

Voici la version pour le soir .  C'est différent.  J'aime bien aussi. Je n'ai pas retrouvé le voile noir identique à l'ivoire, et c'est un peu moins fluide.

J'ai tellement de tissus, que je n'arrive plus à m'y retrouver.  La dentelle noire est cousue sur une doublure chair pour faire ressortir le dessin car c'est de la véritable Chantilly

DSCF0004

DSCF0005

DSCF0009

DSCF0010

DSCF0016

Publicité
Publicité
Commentaires
C
encore une très belle réalisation. En plus ce genre va très bien à la petite. Bravo pour ce beau travail.
A
Très élégante!
C
Très jolie aussi, mais je préfère plutôt l'autre version.
M
Bonjour...<br /> <br /> Tres Gatsby sans doute ...et je l'aime et l'autre aussi...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maria Rosalia
LE BLOG DE COSETTE
Publicité
Publicité