Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COSETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
1 juillet 2013

Les années folles

En ce moment, je suis très imprègnée de l'ambiance du feuilleton sur la 3 Miss FISHER. Je trouve que l'actrice est très jolie et ses tenues sont à tomber.  J'aime énormément ce style . 

Pour ma Lizette , alias  SWANY, j'ai fait cet ensemble à partir d'un vrai patron d'époque pour la combinaison, que j'ai mis aux mesures de la poupée.

DSCF0001

DSCF0007

DSCF0008

DSCF0009

DSCF0010

Voici mon inspiratrice

ec260adef598843668dfb1acbdb1f774

0754213a8d6858bc1b84f5d6ded0a0da

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme je te comprends, j'adore cette série et je trouve cette actrice superbe. Et bien sur, ses tenues sont toujours magnifiques. J'aime beaucoup la mode de cette époque. Félicitations pour cette mini Miss Fischer !<br /> <br /> bizzz, véro
C
Bravo. Comme d'habitude quel talent!! Moi aussi j'ai beaucoup aimé cette série et les tenues et la classe de cette actrice...<br /> <br /> Amitiés
A
Elle est magnifique!
C
Oui l'actrice est géniale, et je trouve que ces tenues sont géniales dans le moindre détail. Tu t'en est bien inspiré : le résultat est très bien.
C
Bonsoir,<br /> <br /> C'est rigolo car moi aussi j'adore ce style . Cette actrice a beaucoup de classe et ces magnifiques toilettes qui lui vont à ravir...<br /> <br /> Bravo pour le clin d'oeil avec cette poupée et ces vêtements charmants!!!<br /> <br /> Marie de Limoges
LE BLOG DE COSETTE
Publicité
Publicité