Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COSETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
19 juin 2013

EPOQUE VICTORIENNE POUR ELLOWYNE

J'avais trois swaps sur le feu pour le mois de juin.

Voici le dernier du forum DOLLLS. Ma swappée aimait le style victorien, et j'ai donc sauté sur l'occasion pour me faire plaisir .

DSCF0004

DSCF0005

DSCF0006

DSCF0010

BDSCF0008

Voici ce que moi j'ai reçu de  Typathy (le pseudo de ma swappeuse) Je souhaitais une tenue pour ma future Kaye Wiggs (une Layla) qui devrai arriver incessament sous peu (je l'attends depuis janvier dernier )

DSCF0005

DSCF0004

DSCF0012

DSCF0002C'est une de mes ellowynes, Véronica, qui a essayé la robe, un peu grande pour elle, mais qui lui va à ravir, ainsi que le gilet et le chapeau de paille.

Elle a reçu également un petit ours en velours bleu marine, tout doux, et moi  plein de dentelles dont je rafole et qui vont me servir à faire de jolies tenues à mes belles .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouh la tenue que tu as réalisée est superbe!!
A
elle est superbe .... j'aime vraiment la première tenue <br /> <br /> <br /> <br /> mon tissu ne convenait pas ?? tu viens quand ?<br /> <br /> <br /> <br /> Mia
P
que de précision dans les détails , c'est superbe !
P
que de précision dans les détails , c'est superbe !
A
Je suis admirative du travail!
LE BLOG DE COSETTE
Publicité
Publicité