Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COSETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 décembre 2010

Vive les vacances

Vous voulez voir à quoi ressemble une journée de vacances quand mes petites filles, Lily-Rose et Léonie viennent chez moi .

DSCF0001

DSCF0002

DSCF0003

C'est sûr, elles ne se sont pas ennuyées, mais devinez qui va ranger tout cela ???  Mamie bien sûr. Oui elles m'aident, mais c'est tellement mieux quand je le fais, car elles retrouvent facilement leurs affaires !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne année .....<br /> Bisous
P
et après le déballage des cadeaux ? <br /> Joyeux NoËl à toute ta famille !
L
Joyeux & Doux Noël... De gros Bisous<br /> Virginie
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
M
9a ressemble a ça aussi ,mais en pire ,chez nous ,la salle de jeux et les chambres.....faut bien que ça joue!!! au moins c'est vivant!merci de tes visites et de ton gentil message.pleins de bisous,joyeux noél<br /> a bientôt.
LE BLOG DE COSETTE
Publicité
Publicité