Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COSETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
17 novembre 2010

My fair Lady

Depuis quelques temps je délaisse mon blog et mes copinautes. Pardon.
Voici ce qui m'occupait car il fallait que je rende ma copie dans les délais impartis.
Le "dévoilement"  étant commencé , ma swappée ayant reçu son colis et publié mon swap, je peux vous le montrer.

Le thème choisi était un personnage célèbre dans une époque préférée : j'ai choisi la Belle époque qui était la période favorite de ma swappée

DSCF0001DSCF0002

DSCF0004DSCF0005

DSCF0010DSCF0025

DSCF0030

Merci Mia pour les rubans ! La dentelle vient de mon stock hérité de ma marraine. Le carton à chapeau s'imposait vu le volume dudit chapeau qu'il fallait protéger pour le voyage.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
magnifique les créations pour Ellowyne Bravo
P
tres belle tenue pour ta demoiselle bravo a toi et qu'elle courage .<br /> amitie lysiane
C
Je suis aussi une grande fan d'Audrey Hepburn !<br /> Ce que tu as réalisé est une pure merveille, je dis "chapeau" (sans jeu de mots)! Je suis très admirative !!!!!!!<br /> bravoooo!<br /> bizzzzz<br /> véro
M
quelle magnifique réalisation, tu as des doigts de fée !!<br /> <br /> avais-tu au départ un patron ou as-tu tout fait toi-même ?
R
Mon dieu comme c'est beau !!!<br /> Je n'en reviens pas, c'est vraiment splendide !!!
LE BLOG DE COSETTE
Publicité
Publicité