Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COSETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
13 octobre 2010

Transformation suite et fin

Je vous avais parlé de la transformation de la salle à manger en chêne de ma belle-mère. Nous avons terminé le buffet. Je suis  assez contente du résultat et surtout de ne plus voir cette masse sombre au fond de la véranda !

Bahut_ench_ne___patiner__8_
DECAPAGE
Bahut_ench_ne___patiner
AVANT
Bahut_ench_ne___patiner__15_
APRES

Bahut_ench_ne___patiner__16_

L'ensemble (je vais faire des housses pour cacher la paille jaune des assises car je trouve que cela choque, et je m'aperçois que j'ai oublié de coloré le bout des tirettes de rallonges sous le plateau.)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
félicitations c'est beaucoup mieux comme ça<br /> moi aussi ras le bol des meubles sombres<br /> tu peux me dire quel produit tu as utilisé pour décaper ton meuble car cet été je vais jeter un sort à un de mes meubles<br /> merci beaucoup<br /> bisous véro
E
Tu as raison, moi aussi je comme ça. Avant, la véranda était un peu sombre.<br /> GROS BISOUS<br /> Ta petite fille<br /> <br /> P.S: prépare les lits, on arrivent dans 2 jours.
M
superbe!le résultat est la,mais mon mari hurlerai si je touchais les vieux meubles....bises
M
Cela a dû être un rude travail à décaper, mais le résultat lui va fort bien. Très réussi, comme quoi il faut savoir oser.
T
Oh lala tu as raison c'est drôlement mieux comme ça . <br /> Bonne journée Tinou
LE BLOG DE COSETTE
Publicité
Publicité