Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COSETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
6 août 2010

Nouvelle tenue pour Anastasia

J'ai remporté une enchère sur un vêtement pour mon Ellowyne. Je n'en cherchais pas, mais je suis tombée par hasard sur cette enchère qui était restée sur la mise à prix et allait se terminer. Je ne pouvais pas laisser passer l'occasion. Si je l'avais, bonne affaire, sinon tant pis ! Et bien sans y croire , je l'ai remportée pour une enchère de plus ! Je suis contente car cette tenue peut se combiner avec plusieurs autres habits,  la  robe avec une blouse, le blouson avec un pantalon ou une jupe, et les bottines sont ravissantes et coûtent à elles seules, le prix total de l'habit. J'ai cassé le fil du petit bracelet et je vais le renfiler, et le pantacourt noir qui allait dessous est trop étroit .

Mais je suis contente de mon achat. A vous de juger .
DSCF0009DSCF0007

DSCF0016

DSCF0017DSCF0022

Maintenant, il va falloir que je m'améliore  pour la prise des photos. Car si vous voulez vous régaler,allez sur le site d'INMA'DOLLS
(dans mes liens, rubrique POUR ELEONORE)C'est une collectionneuse très douée pour les  photos, la mise en scène et la réalisation de vêtements .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est superbe cette robe ! Le blouson est vraiment très beau et original. Tu as bien fait d'enchérir ! Ta poupée aussi est très jolie !
M
C'est très joli cet ensemble, contente que tu sois tombée dessus pas hasard et que tu l'ais remporté.<br /> Je vais voir ton lien. Bon week-end.
E
Cette robe est très jolie.
A
A la casa c'est aussi pour les frittes,bisous!
LE BLOG DE COSETTE
Publicité
Publicité