Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COSETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
25 juin 2010

Trois petits tours et puis s'en vont

bonjour_audrey_hepburn

Bonjour à toutes. Pas très présente sur mon blog en ce moment, car je ne fais rien de particulièrement intéressant à vous montrer ou vous raconter. Je vais , je viens, et je n'ai pas vu passer le mois de juin. Et je crains que juillet et aout ne soient pareils...

Néanmoins, je vous montre deux créations que j'ai réalisées entre deux trajets ou deux garderies de petites filles .

DSCF0024

DSCF0001

DSCF0008DSCF0021

Et j'en profite pour vous annoncer la naissance du blog de la belle fille d'une copinaute qui vient souvent nous visiter, Marie-Paule.  Sa belle-fille réalise de jolis tableaux pour les chambres d'enfant depuis qu'elle est elle-même devenue maman. C'est très gai et je vous invite à lui rendre visite ICI

A bientôt. Je ne vous oublie pas car je passe quand même voir si vous travaillez bien pendant que je feignasse !!!

happy_weekend_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je viens de parcourir ton blog et je trouve ce que tu fais vraiment génial ! C'est ma fille, à qui je dois faire une garde robe pour sa Barbie qui va être jalouse... Je n'ai pas ton talent!<br /> <br /> Je reviens vite...<br /> <br /> Elodie
V
"Elles sont jolies les (marionnettes)les mannquins . Travail très réussit et avec de petits points .<br /> A bien vite <br /> Bises
C
Elles sont bien jolies les tenues, j'adore le paréo!<br /> Bon été !<br /> bizz<br /> véro
M
Un petit coucou en passant.<br /> Plein de bises
J
tes petits ensembles sont très sympa, je file voir le blog de la copinette<br /> bises et bonne semaine
LE BLOG DE COSETTE
Publicité
Publicité