Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COSETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
26 avril 2010

En mal d'inspiration

coucou

Comme vous avez pu le constater , je suis absente depuis un mois sur mon blog, mais je suis très occupée car j'ai dû garder mes petites filles pendant les vacances, et je suis allée passer quelques jours chez mon fils à CARCASSONNE. Avec la rentrée des classes, je devrais pouvoir trouver un créneau pour reprendre le cours de mes activités. Mes vitrines ne sont toujours pas installées, mais j'ai fini la peinture.
Ce matin, je tourne en rond car ma maison ressemble à un vide-greniers !!! je ne sais pas par quel bout la prendre pour ranger, supprimer , déplacer. Par moments,  j'ai envie de tout bazarder, et repartir à zéro, mais dès que je prends un objet entre les mains, je n'ai pas le coeur à m'en débarrasser . Pourtant , ce ne sont que des objets sans aucune valeur  C'est terrible d'être faite comme ça. Et je sais très bien que je ne vais pas changer à mon âge , hélas...
Regardez, j'ai tellement accumulé de choses, que j'en suis réduite à les empiler ....

DSCF0021

Je ne sais pas si cela restera comme ça, mais je trouve que c'est rigolo !

Bon, maintenant je vais continuer mon rangement. S'il y a du nouveau, je vous montre

bon_apr_s_midi

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Welcome back Cosette! I understand you....we all have a lot of unuseful things that are difficul to throw away! When I start...I'd throw away evrything...and sometimes I regret!!!<br /> Good luck and happy new day!<br /> Vale
V
moi, j'aime bien tes tables empilées...<br /> tu as été bien occupé...<br /> à bientôt
B
ça doit être dans l'air du temps, j'ai tout comme toi commencer le grand chambardement hier dans la maison, mais Dieu que c'est difficile de jeter... un coup de main surement, le plus dur est de commencer. Tu vas y arriver c'est sur. Bises pour une belle et douce journée.
P
ah ben ça y est ! te voilà de retour !ça fait plaisir de te relire !
B
Et bien moi je trouve ça génial !!! bravo pour cette idée !<br /> <br /> sylvie pg
LE BLOG DE COSETTE
Publicité
Publicité