Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COSETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
26 mars 2010

Nouveau chantier

travaux

Quand mon fils a entrepris de changer la disposition des pièces de sa maison, il m'a donné deux vitrines qui étaient encastrées dans les murs de la chambre de ma petite fille . Je ne savais pas trop où j'allais les mettre, mais ma manie de la récup était plus forte. "ça peut toujours servir"... j'en ai plein la maison de ces choses là...

Donc devant le nombre croissant de mes poupées, ne voulant pas qu'elles prennent trop la poussière , j'ai décidé d'utiliser les vitrines pour les abriter. Ces vitrines seront dans mon atelier de couture-repassage, et en avant le chamboulement.
DSCF0002
DSCF0001
DSCF0004

voici le mur où elles vont aller

DSCF0031
Elles vont être posées sur les casiers du bureau que je repeins également en blanc. Tout ce qu'il y a au dessus doit changer de place, donc cela veut dire que tout le rangement est refaire. et vu ce que j'ai accumulé dans cette pièce , cela ne va pas être triste...  Affaire à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
juste une petite pause, un petit coucou et de gros bisous<br /> <br /> mia
P
un mois que ton BLOG s'est endormi ! tout va bien ?
B
Alors t'en es où avec tes vitrines, ton rangement ? tout va bien ça fait un moment qu'on t'a pas lu ????<br /> <br /> sylvie pg
C
excuse-moi, je te met là un commentaire qui n'a rien à voir mais je ne sais pas comment te joindre ! je voulais juste te dire à propos du déguisement 3/10 que je prends les poupées chez emmaüs (à 2km de chez moi...) à 50 cts... j'ai honte de leur rendre leurs poupées (moches...) toutes nues... tu vois d'ici leurs tronches ? ! surtout... ne le dis pas ! mais je récupère par la même occas' les supports ! ça, c'est précieux !<br /> à bientôt !
M
Juste un petit coucou en passant.... Que deviens-tu ? Plus de billets, plus de com !!!! Inquiétant.<br /> Vite de tes nouvelles ...<br /> Bises
LE BLOG DE COSETTE
Publicité
Publicité