Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COSETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
17 mars 2010

La vie en rose

feu_d_artifice_rose

Je viens d'être taguée par Prunelle pour montrer tout ce que j'ai de rose dans la maison.   J'ai bien cherché et voici ce que j'ai trouvé.

DSCF0017

DSCF0044DSCF0014DSCF0035

DSCF0012DSCF0045DSCF0047DSCF0036DSCF0020DSCF0018
DSCF0001


Et dans la chambre des filles

DSCF0029DSCF0009DSCF0011DSCF0013DSCF0032DSCF0028

DSCF0026DSCF0034

Que toutes celles qui ont envie de voir la vie en rose me suivent.....

poup_e_grds_yeux_robe_rose_longue

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'imagine que ça doit etre beau, je reviendrais mon pc ne veux pas me montre les photos <br /> biz
M
j'ai dit amon mari quej'allais repeindre la caravane entiére en rose.....il a failli s'étrangler!!!!gros bisous.....
E
en effet tu dois voir la vie en rose !! c'est une couleur que je fais entrer dans ma maison j'ai peint l'entrée, dégagement et cet après midi c'est la salle de bain qui va y passer !!! ...<br /> bon dimanche je n'ai pas déballé vu le temps très humide ! bisous
J
sympa ta vie en rose <br /> bises et bon week end
V
Ohh you have such lovely pink stuff in your home Cosette! I love your china and the title of your post! Beautiful song!<br /> Happy week end!<br /> Vale
LE BLOG DE COSETTE
Publicité
Publicité