Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COSETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
26 décembre 2009

Déjà passé...

barre_pere__noel

Voilà un autre NOEL de passé.... Comme tous les bons moments, le temps passe trop vite.

Hier, mes enfants, petits enfants, ma mère, ma soeur et nièce, mon frère étaient à la maison. Nous avons bien ri et bien mangé. Les enfants, petits et grands étaient ravis de leurs cadeaux. 

J'ai un gros rhume qui me prive totalement d'odorat donc de goût. Je n'ai donc pas pu apprécier ce que je mangeais et buvais, puisque tout avait le même goût c'est-à-dire rien... Même le parfum que m'a offert ma filleule, OPIUM (c'est tout dire ) ne sentait rien.

Heureusement que mes invités n'étaient pas dans mon état , et ont apprécié ce que j'avais cuisiné. C'était une consolation.

DSCF0020

Grand déballage

DSCF0031

Je plains les éboueurs ce matin , que de cartons et papiers à ramasser !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Des beaux moments en famille comme on les aime toutes !<br /> Belle et heureuse année 2010<br /> Bisous
P
santé, joie, bonheur pour toi, Martine et tous ceux que tu aimes !
V
Happy new year my friend! All the best for you and your family!<br /> Big hugs!<br /> vale
M
Bonne et heureuse année a toi et ata famille.<br /> gros bisous<br /> valérie
F
juste un bisou en pasant pour te souhaiter une douce journée !<br /> j'espère que tu vas mieux !
LE BLOG DE COSETTE
Publicité
Publicité