Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COSETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
11 décembre 2009

Je me réveille

femme_au_miroir

Je crois qu'il était grand temps que je me réveille et que je bricole quelque chose .

J'ai d'abord préparé un premier futur cadeau , un sac à tartes. Il va d'ailleurs falloir que j'en réalise d'autres car la demande est forte .

DSCF0001DSCF0002

Ensuite, je me suis lancée dans la   confection d'un sac à   pain pour mon usage personnel. Car je commence à en avoir assez du sac en plastique accroché à la porte de la cuisine. Et pourtant, j'en ai confectionné des sacs, des housses, des pochons en tout genre , pour tout le monde, mais comme on dit, ce sont les cordonniers les plus mal chaussés , et les couturières les moins bien équipées.

DSCF0003
AVANT
DSCF0004
APRES

DSCF0006

DSCF0007
DSCF0008
Je vais peut-être rajouter un petit galon en haut , mais j'étais tellement pressée que je l'ai accroché dès que j'ai fini de coudre les anses !!

Mais je ne vous ai pas tout dévoilé, ce serait mentir que de dire que je n'ai rien fait pendant ma léthargie. Mes petites poupées ont bénéficié de ma "paresse".  Voici leur tenue de Noël et autres petites tenues.

DSCF0052

d'après les modèles de Marie-Claire Idées de décembre
DSCF0031
dans un vieux pull en Lambswool
DSCF0009
Avec des restants de laine (et Dieu sait si j'ai des réserves !!!)

Je voudrais bien aller aussi vite à réaliser des vêtements pour taille adulte, voire même enfants ...

Bon, sur ces bonnes paroles, je vais réfléchir à ce que je vais concocter maintenant. NOEL est à nos portes !!!

arbre_de_noel_fillette

Publicité
Publicité
Commentaires
E
waouuu la changement de sac à pain ! ta porte n'a pas perdu au change, et le pain non plus !
F
je voulais vous demander comment avez vous fait les tenues de MCI de décembre car je voulais les faire aussi mais dans le MCI il n'y a pas les patrons ?<br /> merci beaucoup de votre réponse
F
elles sont très belles tes tenue d epoupées j'en ai fais aussi pour mes nièces mais pour cause de grippe je ne suis pas allée dans ma famille donc elles vont avoir la surprise par le courrier de la semaine prochaine bon rétablissement pour ton rhume et joyeux noël.
F
quelle merveille votre blog !!!!!<br /> j'adore votre sac à pain et j'adore les tenues des chéries corolle !!!! (j'en fait pour ma fille)<br /> j'aime la tenue en laine beige/marron !!!<br /> félicitation pour vos créations<br /> a bientot <br /> fanfan
A
j'ai vu que tu avais répondu à mon mail mais j'ai fais une mauvaise manip, oups !! pas pu lire ton message<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Mia
LE BLOG DE COSETTE
Publicité
Publicité