Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COSETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
24 novembre 2009

Cosette, le retour

femme_au_miroir


Après une grosse flemme, et trop occupée à jouer à la poupée,  je vous ai laissé un peu tomber ces derniers temps . Mais je me suis enfin décidée à reprendre le collier . Je viens de réaliser que l'on est à un mois de NOEL , et qu'il faudrait commencer à y songer.

Je me suis amusée avec le Plastiroc .  Ces petites pampilles serviront  à décorer le sapin ou  les serviettes de table, ou même les cadeaux, selon l'inspiration du moment .

La recette : du plastiroc, des  objets ou galons en relief, un rouleau à patisserie, de la peinture et de la cire à dorer.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belles réalisations et surtout belle imagination !<br /> SHOUNA
A
je ne connais pas et j'ime beaucoup<br /> <br /> tu as du bien t'amuser<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mia
B
qu'est ce que c'est joli!!c'est une belle idée en effet pour décorer ta table de NOEL je ne connais pas le plastiroc...mais le résultat est magnifique!
LE BLOG DE COSETTE
Publicité
Publicité