Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COSETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
1 novembre 2009

Ballade d'automne

Jeudi, pour occuper un peu notre petite fille Lily-Rose pendant les vacances, nous sommes allés au Col de Jau  (au dessus de Molitg-les- Bains)  pour admirer les couleurs des feuilles d'automne  et s'oxygéner un peu.  En cette saison, la nature est  vraiment magnifique et c'est une explosion de couleurs dans les tons rouges et orangers.

DSCF0011

DSCF0032

DSCF0041

DSCF0017

DSCF0006

DSCF0029

DSCF0014

DSCF0038
On aimerait savoir peindre pour retranscrire ces couleurs sur la toile. Je me contenterai des photos étant nulle en dessin et peinture.

DSCF0020

DSCF0021

DSCF0019

Petit torrent dans les sous-bois . Dommage que vous ne puissiez pas entendre le bruit de la cascade...

DSCF0024

DSCF0031

DSCF0030

Profondeur de la forêt , que le soleil n'arrive plus à percer. Nous n'irons pas plus loin, Lily-Rose la courageuse, craignant qu'un loup ne surgisse au détour du chemin !!!!

Nous avons fait provision de feuilles d'automne pour de futures créations artistiques.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Que c'est beau ! moi aussi j'ai une petite nièce qui se prénome ainsi.<br /> <br /> sylvie pg
S
J'aime beaucoup la première photo, car en effet il est agréable de retranscrire ces couleurs et la meilleure technique est avec le Pastel<br /> Merci et bon dimanche<br /> SHOUNA
LE BLOG DE COSETTE
Publicité
Publicité