Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COSETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
30 septembre 2009

Noir c'est noir

tag_noir

Pour copier Marie-Floraline, j'ai composé une petite mosaïque du noir qui se dissimule ou s'affiche dans ma maison. J'ai toujours aimé des touches de noir dans la maison, je trouve que cela donne une petite touche de chic. Et un coup de peinture noire sur un objet quelconque lui donne tout de suite du cachet.

DSCF0003DSCF0001

DSCF0034DSCF0038

DSCF0036DSCF0040

DSCF0004DSCF0030

DSCF0015DSCF0044DSCF0005DSCF0021DSCF0032

Mais en ce moment, le noir ressemble plutôt à du gris à cause de la poussière de plâtre qui s'est déposée dans le moindre interstice . J'ai vaguement enlevé un peu de poussière pour prendre les photos, mais  hélas elle est bien accrochée. Je vais devoir laver tous mes bibelots, rideaux , napperons , enfin toute la maison.  Tout ça pour une salle de bains.....   

audrey_Hepburn

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très belle ta mosaïque de noir !<br /> doux week-end à toi<br /> bisous
G
le noir est tellement élegant !!
M
On a tous besoin d'un peu de Noir chez soi ;o)))))) Tes objets sont vraiments beaux. J'aime le crucifix et le vase Médicis...<br /> Bises
P
amusant ! du coup je regarde autour de moi pour voir si je vois du noir, et la première chose que je vois ce sont les oreilles de mon chat !!!!!!<br /> merci pour les compliments pour mon "guitariste ", tu peux retourner voir, il a voulu que je mette un autre morceau, car je n'ai pas mis le meilleur d'après lui !
B
Sympa comme idée!
LE BLOG DE COSETTE
Publicité
Publicité