Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COSETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
27 septembre 2009

Travaux salle de bains, suite

boite_savon_ancienne

La plus grosse partie des travaux est terminée , mais le siphon du lavabo fuit, et le plombier devra revenir....
Les joints du carrelage sont faits.    C'est fou ce qu'un détail peut tout changer . Cette semaine, ce sera peinture . Normalement, si tout va bien vendredi prochain , tout devrait être terminé.

DSCF0017

DSCF0016

DSCF0012

DSCF0010

Il s'agit de mon cadeau d''anniversaire de la part de ma soeur et ma mère

DSCF0019

DSCF0022

Pomme de douche : Pluie d'été

DSCF0021
Et nous avons arrosé notre nouvelle salle de bains comme il se doit !!

Maintenant les prochaines photos seront pour vous la montrer entièrement décorée, car pour l'instant les éclairages ne sont pas montés, ni les étagères et le miroir.

femme_au_bain

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pendant cinq jours panne d'internet, le réparateur est venu ce matin et me permet ainsi de voir l'avancée de ta belle salle de bain. <br /> Mon père qui était maçon a cassé (une bêtise disait-il) nombre de carrelage comme le tien au sol, et maintenant, celui-ci est très recherché.
C
Rhoooooooo c'est beau, ça change drolement d'avant !<br /> BISES JEANNE
J
j'attends avec impatience la déco!!!<br /> Bisous
M
waouhhhhh....tu montres tes fesses sur internet???lol...vite la déco ,jeme répéte ,mais j'adore le sol....bises
B
Que tu dois être contente de voir la fin des travaux arrivés !!! <br /> Beau travail !<br /> <br /> sylvie pg
LE BLOG DE COSETTE
Publicité
Publicité