Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COSETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
29 juillet 2009

Tricoti-tricota

J'ai une manie : je commence toujours plusieurs tricots à la fois. Si bien que j'en ai toujours deux ou trois à terminer.
Cela faisait un long moment que je n'avais pas sorti mes en-cours. D'ailleurs , cela fait quelques années que je les ai commencés (au moins trois ans).

Cette fois, je me suis décidée à les terminer . D'abord une veste  d'après un modèle Any Blat , et l'autre un petit pull chaussette à manches courtes . 

tricots_beiges

DSCF0040

J'ai encore celui-ci à terminer

DSCF0042

Si je cherche bien , je dois en avoir encore un ou deux à terminer quelque part dans mon placard à laines.  Ou à défaire, ce qui est aussi fréquent.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
BELLE ET DOUCE JOURNEE <br /> GROS BISOUS A TOI
P
oh la la, les trucs commencés pas finis j'en ai aussi plein les placards !!!<br /> tu ne peux pas refaire les photos avec toi dans les pulls ? on verrait mieux !
L
maman en a un commencé depuis environs 40 ans , eh oui tu as bien lu !!!! je suis comme toi j'ai aussi commencé des tas de trucs et pas moyen de finaliser car on a toujours une idée dans la tête! bon il faut qu'on prenne de bonnes résolutions , sauf que: cet après je vais encore chercher de la laine, bise coco
M
Je préfère le petit blanc à manches coiurtes. Tu tricotes joliment bien ! Bravo.<br /> Bises
S
J'adore celui d'any Blat, les couleurs, les différentes matières, au cas o^tu en aurais marre de le voir à force de le tricoter, pas de souci je suis preneuse , hihihihi!<br /> SHOUNA
LE BLOG DE COSETTE
Publicité
Publicité