Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COSETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
17 juillet 2009

Moissons

bl__de_la_Ste_Barbe

DSCF0010


bl__vert

J'ai oublié de vous dire que j'avais fait la moisson dans mon jardin

Eh oui, le blé de la Sainte Barbe a donné à fond et me voici à la tête d'une belle botte de blé. Bon d'accord , pas de quoi faire ma farine pour  ma MAP, mais c'est très décoratif et les épis sont magnifiques.  Je connais des agriculteurs qui voudraient en avoir un champ de ce blé là !!!

bl__mur
gros_plan_bl_
d_tail_bl_

BON WEEK-END

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien ça alors ! je suis scotchée, je ne pensais pas que le blé de Noël pouvait tenir comme ça ! c'est super ! <br /> Bises et bon week end à toi aussi
V
That's a great idea! Your harvest is faboulous! Next year I'll try to make the same! It's very decorative!<br /> Wish you a nice week end!<br /> Vale
A
Tu as raison il est magnifique!
LE BLOG DE COSETTE
Publicité
Publicité