Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COSETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
12 juillet 2009

Une belle journée d'été

Aujourd'hui , nous étions invité par nos amis de jardin à un méchoui au "Paradis".

DSCF0002

Nous nous sommes régalés, et il faisait beau  sous la verdure

Ce matin, j'ai cueilli le second dalhia aussi gros que le premier issu du même pied

dalhia_bis_3

Après cette épuisante journée, je vais de ce pas me reposer...

bonsoir_de_coeurs

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Voilà ce que j'appelle une belle journée : manger dehors avec des amis, profiter du beau temps et voir de belles fleurs... Bises pour une belle journée.
S
lol moi aussi j'étais à un méchoui pour le baptème de ma nièce ROSI big bisous on en a bien profité aussi de cette journée
V
What a nice day you hd! Your dalia is stunning!<br /> Good night and have a nice Monday!<br /> Vale
S
Quelle chance d'avoir passé cette journée à l'extérieur! Ici, grisaille et pluie jusqu'à 15h00.<br /> Repose-toi bien!<br /> Bizz.<br /> Saphia.
LE BLOG DE COSETTE
Publicité
Publicité