Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COSETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
29 juin 2009

Mini mini

Vous souvenez-vous de mon acquisition de brocante
DSCF0009

Voici ce que j'en ai fait pour  ma petite Léo

DSCF0003

Elle va pouvoir ranger sa petite dinette miniature et peut-être en rajouter d'autres

DSCF0011
DSCF0014

J'ai également peint en blanc une petite table  pour ma fille

DSCF0007

L'envie de peindre m'a reprise, attention j'arrive avec mes pinceaux !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
PETITS BISOUS A COSETTE DE FLO<br /> DOUCE JOURNEE
V
SLT Mamy, <br /> Le présentoire est très beau, Eleonore le trouve super et la dinette miniature est super mimi.<br /> Mille bisoux XD<br /> <br /> Vic, léo et philippine.
F
bisous du jour tite cosette
M
quand tu auras fini ,viens ala maison...il y a pleins de trucs en attente a peindre...bises
P
zut ! Marie Floraline a été plus rapide que moi pour t'inviter à venir peindre à la maison !!!!!<br /> travaux de peinture d'été ....
LE BLOG DE COSETTE
Publicité
Publicité