Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COSETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 juin 2009

Vive l'été

farniente

Comme l'a suggéré Béatrice, je vous livre la photo qui évoque pour moi l'été.
C'est la terrasse arrière de ma maison, où j'aime lire, déjeuner et diner quand le temps le permet.

maion_ext__27_

Et  n'oublions pas pour autant la Fête des Pères !

Le mien est pare trop jeune (43 ans). Ce que je regrette, c'est qu'il n'ait pas connu ses petits-enfants et arrières- petites filles .


MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com

Publicité
Publicité
Commentaires
A
magnifique ta terrasse bravo!
S
Belle évocation de l'été, je découvre avec plaisir ce blog pour lequel la simplicité me conquiert et m'a orientée pour l'inscription de la newsletter<br /> Bonne journée<br /> SHOUNA
D
j'avoue que ton petit coin d'été est sublime, je m'y prélasserai bien quelques heures<br /> bisous ensoleillé
S
un bien joli coin... j'arrive! :)<br /> Bonne semaine
D
Quel endroit agréable où il doit faire bon se reposer et se rafraîchir l'été.<br /> Bonne chance pour le concours
LE BLOG DE COSETTE
Publicité
Publicité