Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COSETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
11 juin 2009

Manie ou folie

petite_fille___la_machine___coudre

Cet après-midi, j'ai entrepris de ranger mon atelier et mon armoire à tissus. Je n'ai pas osé vous montrer l'armoire en fouillis. La voici rangée.

DSCF0005DSCF0006

Mon stock au fil des années . Je n'arrive pas à résister à un coupon qui me plaît. Mais je crois qu'il me faudra deux ou trois vies pour en venir à bout...!

Et c'est sans compter les tissus d'hiver rangés dans des housses dans un placard .

DSCF0007

et ceux qui dorment dans les tiroirs de cet ancien meuble de boutique dans mon garage.

meuble_tissus

Un peu frappadingue la fille !!!

Je vais essayer de me remettre à la couture pour écouler ce stock et je pense que de temps en temps, j'en donnerai via mon blog.


Publicité
Publicité
Commentaires
P
devenir plus que centenaire et coudre jour et nuit, voilà les conditions pour utiliser tous les tissus de cette belle armoire !
F
ça fait du bien hein, quand c'est fini ?<br /> bisous et belle journée à toi
LE BLOG DE COSETTE
Publicité
Publicité