Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COSETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
1 juin 2009

Vide grenier du jour

petits_chats_miroir


Ce matin , balade sur un vide grenier, assez grand, mais pas terrible. Surtout des vêtements. Voici mon petit butin. J'essaie de ne pas acheter de façon compulsive et bien me raisonner (ce n'est pas facile...)

Pour Victoire, ma petite fille ainée, pour compléter la collection que j'ai déjà trouvée sur un autre vide grenier. Elle aura de quoi occuper ses journées de vacances. Je me demande même si je ne vais pas les relire avant de lui donner !!!

DSCF0001

DSCF0002

un petit ange harpiste de 10 cm

DSCF0005

Pour le cadre en métal

DSCF0009

à repeindre . Je sais à qui je vais le donner , mais c'est une surprise

La personne me l'a vendue avec une boite remplie de cela :
DSCF0011
DSCF0014

DSCF0010
a l'intérieur des idées sympas

Comme je vous le disais pas grand chose.

bonne_semaine_gif_anim_

Publicité
Publicité
Commentaires
F
BISOUS DU JOUR<br /> MEME SI TU N'AS PAS TROUVE GRAND CHOSE! C'EST TOUJOURS UN PLAISIR DE CHINER !!!!!<br /> DOUCE JOURNEE A TOI<br /> GROS BISOUS
P
moi c'est les "club des 5" que j'ai relu ! LOL
V
Waw! Lovely finds!!!!<br /> Have a nice day!<br /> vale
M
En ce qui me concerne, je suis heureuse de ma matinée chine : une brocante extraordinaire sous un soleil radieux et... plein de petits euros disparus :o). Bises
B
Les livres et dire que j'avais les mêmes quand j'étais petite fille... Bises pour une belle journée.
LE BLOG DE COSETTE
Publicité
Publicité