Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COSETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
27 mai 2009

Que du bleu

mireille                A quelqu'un qui se reconnaîtra....

Je reprends le message d' Anne   

LA PREMIERE JOURNEE MONDIALE CONTRE LA SCLEROSE EN PLAQUES

logo_wordlmsday

Mobilisons les personnes autour de nous sur le thème de :

Roulez pour la SEP ou Bouger pour la SEP,

du 27 au 31 mai 2009

- A motos, à vélos, en autos, en rollers, en poids lourds, en taxis …

- A pieds, en courant, …

- Arborez les couleurs bleue et blanche

Pour sensibiliser l’opinion publique du 27 au 31 mai,

DANS TOUS VOS DEPLACEMENTS :

• Affichez la couleur BLEUE et la couleur BLANCHE pour lutter contre la SEP

• SIGNALER la SEP pour la COMBATTRE

Par solidarité avec les personnes atteintes, portez les couleurs bleue et blanche du 27 au 31 mai  : une écharpe, un tee-shirt, deux rubans, un vêtement ...

INSCRIVEZ-VOUS INDIVIDUELLEMENT OU EN GROUPE SUR LE SITE :

www.worldmsday.org

Pour la première fois la Fédération Internationale des associations de SEP a décidé de retenir le dernier mercredi du mois de mai comme Journée Mondiale de la SEP. 55 associations de par le monde ont ainsi choisi de participer à cette journée. Jamais dans le passé autant de pays ne s’étaient réunis autour d’un tel projet.

Passez le message si vous le pouvez...

marguerite_saphir



Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis très touchée martine, du fond du coeur que tu ai pensé à moi - pendant ces trois jous je ne vais m'habiller que de bleu et blanc et sans le savoir c'est déjà fait - pour moi le jardin c'est ma façon s'exorciser le mal, me surpasser dans les efforts, donner tout ce que j'ai de force, lutter, lutter, et lutter encore et chaque jour un peu plus pour rester autonome et ne pas me laisser rattraper par la maladie; elle est bien assez maligne pour me rappeler à l'ordre parfois sans prévenir - mais je serais plus forte qu'elle; ça dure depuis 2O ans alors, 2O de plus et je serais bien heureuse - à tous ceux ou celles qui sont atteint de SEP ne perdez pas courage, battez-vous, chaque jour, toujours et encore; seul le moral peut vous aider - UNE AMIE - MIREILLE -
A
J'ai mis moi-même un post à ce sujet souffrant de SEP. C'est Marie-Floraline qui m'a dit que tu avais posté à ce sujet...
M
Une bien belle action contre une sale maladie . Il y a énormément de personnes atteintes et de savoir que l'on ne connaît pas (pour l'instant), de remède fait froid dans le dos (la soeur de ma belle soeur est atteinte)... Bises pour une belle journée
LE BLOG DE COSETTE
Publicité
Publicité