Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COSETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
25 mai 2009

Vide grenier

enfant_au_panier_fruit

Hier, dimanche, ma soeur ma fille et moi avons  participé à un vide-greniers, pour faire un peu de place dans mon garage qui  était sur le point d'exploser ...

Le temps était assez couvert, mais pas froid et le soleil est sorti vers  10 h 30 .

Il y avait peu d'exposants et d'acheteurs car beaucoup de vide-greniers dans les environs.

J'ai résisté pour ne rien acheter, mais j'ai quand même chiné dans mon propre stand dans les affaires de ma fille ...

Je vous le dis c'est un vice !!!

nelson_2

Ma fille a le même  chien (le noir), nommé NELSON

vase_rond

un joli petit vase  en céramique tout rond

bougeoir_platre

et le bougeoir était à ma soeur. J'ai acheté la bougie chez CASA .

Maintenant il faut que je leur trouve une place... C'est pas gagné.

Ma soeur a regagné PARIS ce matin, et cet après-midi j'ai gardé ma dernière petite fille Léonie.

Demain direction CARCASSONNE , pour garder les trois filles de mon fils pendant qu'il est en déplacement avec son épouse. Les retraités sont beaucoup plus occupés  que pendant leur activité , je vous le confirme ...

bonne_nuit_les_petits Bonne nuit les petits

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est du troc, plus du vide-grenier ! MDR <br /> profite bien des petits enfants !
F
ha ma pauvre !!!<br /> les chineuses sont des compulsives !!!!<br /> et j'en fait parti !!!<br /> douce soirée<br /> bisous
A
je t'ai volé ton image !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mia
C
Je pense en effet que si tu faisais un petit vide grenier sur ton blog, il ne te resterait plus rien sur les bras!!<br /> Sinon, à part cela, venant de découvrir complètement par hasard ton blog, je m'aperçois que nous avons pour beaucoup de choses les mêmes gouts.....Quand j'ai aperçu tous les "Alice" que tu as acheté, que de souvenirs sont remontés à la surface: je les ai tous lu, j'étais une véritable fan....Je pense que je viendrais souvent te rendre visite<br /> Douce soirée<br /> Carole
C
Moi j'ai le même chien mais en blanc, un westtie et il s'appelle Douglas.. très jolis ces chiens.
LE BLOG DE COSETTE
Publicité
Publicité