Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COSETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
15 mars 2009

Cosette s'amuse

Cet après-midi, je me suis amusée à faire du collage sur une boite en carton . Vieilles partitions et chromos, et maintenant elle est plus jolie à regarder (je n'ai pas pris la photo avant).

J'ai beaucoup de plaisir à découper et coller de façon aléatoire ces petits bouts de papier. Ils embellissent la moindre chose . Le plus difficile,  c'est de trouver la colle et le vernis appropriés, ce qui n'est pas évident. Je n'ai pas encore trouvé l'idéal !!

DSCF0029

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ELLE EST TRES BELLE COMME CA....<br /> BISOUS.
C
le résultat est très joli, j'en ai fait aussi, et j'ai aussi utilisé du vernis colle, de chez eleonor déco. <br /> bonne soirée <br /> maud
B
J'utilise la colle Flexiplay, elle est géniale, pas chére et au séchage elle est parfaitement transparente.
J
joli résultat, moi aussi j'utilise le vernis colle<br /> bonne soirée
A
idem ,j'ai fait beaucoup de boites dans ce style et le vernis colle est ce que j'ai trouvé de meilleurs<br /> <br /> gros bisous ma cosette<br /> <br /> mia
LE BLOG DE COSETTE
Publicité
Publicité