Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COSETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
2 février 2009

Mercerie chérie

J'ai retrouvé des galons gros grain ancien. Mais le bordeaux déteint . J'ai fait un test. IL faudra que je m'en serve pour  autre chose que de la couture si je veux éviter les catastrophes !!!

J'ai eu un autre arrivage de boutons en nacre par ma soeur. Il faut que je trouve un moyen de les écouler, bijoux, coussins, petites bricoles ... J'attends vos suggestions.

DSCF0015

boutons

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tu trouveras bien des utilisations, les boutons c'est très décoratif<br /> bises et bonne journée
V
La suggestion de Mary- Florentine est uns supeber idée , costumer des vêtements ...<br /> <br /> Des petits coussinets comme tu m'as offert ...<br /> <br /> Bises <br /> Valla
M
J'ai inventé une autre langue : il faut lire housse de COUSSIN....sorry
M
Je pense que les gros grains n'étaient pas destinés à être lavés. La plupart servait souvent en décoration pour les chapeaux. Si tu as suffisamment de boutons en nacre, une housse de couuson entièrement recouverte pourrait être sympa (un seul côté mais bonjour le travail quand même). Bises
A
quelle chance,! je sais bien que tu vas trouver quoi en faire pour agrémenter tes ouvrages !! quand aux galons se sera pour ton cartonnage<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Mia
LE BLOG DE COSETTE
Publicité
Publicité