Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COSETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
2 février 2009

Coussin rouge

femme_1925_machine___coudre

Bonjour.

Si ces derniers temps je n'étais pas très bavarde, je ne chômais  pas pour autant.

Un peu de broderie rouge au point de croix, de la dentelle ancienne, des boutons de nacre, du tissu ancien et du lin écru,et voici un petit coussin pour mon lit.

DSCF0009
DSCF0010
DSCF0011

DSCF0019DSCF0020
DSCF0023
DSCF0025

Publicité
Publicité
Commentaires
E
peu bavarde mais efficace !! très joli coussin !! et beau stock de mercerie .. je n'ai pas été chiner à Millas !! lorsque le réveil à sonné à 4 h trop envie de dormir surtout en entendant le vent violent !.. bisous bonne journée .
P
il me plait bien ton coussin !
M
J'aime tout, Martine... C'est vrai que tu as été discrète dernièrement sur la blogosphère mais cela en valait la peine. Bravo (et j'aime également les autres coussins). Bises
A
moi je le savais que tu ne chomais pas , c'est superbe bravo encore une fois<br /> <br /> bisous<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> angemia
A
moi je le savais que tu ne chomais pas , c'est superbe bravo encore une fois<br /> <br /> bisous<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> angemia
LE BLOG DE COSETTE
Publicité
Publicité