Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COSETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
5 janvier 2009

C'est dans la boîte

Je vous avais montré la boîte en carton que j'avais commencée sous les conseils avisés et professionnels de mon frère pendant les fêtes de NOEL.

Il est reparti depuis, et je dois donc me débrouiller toute seule.

Aujourd'hui, j'ai entrepris de la terminer.

Je suis assez satisfaite de mon travail (attention les chevilles !) quoique deux ou trois défauts me gênent un peu (le couvercle ferme mal, car j'ai monté trop haut l'intérieur des casiers) ,  mais je ferai mieux la prochaine fois, forte de mon expérience ...

boite___fils

fils_dans_boite
fils_boites
int_rieur_boite

C'est une activité que j'aime beaucoup. Elle est très intéressante car il faut calculer, couper, mesurer, coller , réfléchir un peu, les étapes sont variées, et le geste est très important.  C'est le propre du travail manuel. En répétant le bon geste on finit pas obtenir un résultat.  Et ensuite, on peut faire tout ce que l'on veut !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
SI TU VAS SUR PARIS J'ESPERE QUE TU VIENDRAS AUSSI ME FAIRE UN PETIT COUCOU<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> MIA
F
ELLE EST PARFAITE CETTE BOITOUNETTE !<br /> FELICITATION A TOI <br /> BISOUS
P
tu prends déjà une année sabbatique ?????
B
Je trouve ta boite plutôt réussie. Belle semaine, bises
M
Bien pratique cette boite et en plus très déco. Voilà du bon travail, j'avais aussi beaucoup aimé les cadeaux que tu as fait pour Noël. Bonne fin de journée. Bises
LE BLOG DE COSETTE
Publicité
Publicité