Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COSETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
14 décembre 2008

En cours

J'ai délaissé un peu mes pinceaux, pour me détendre avec le point de croix.

Je brode sans trop savoir ce que je vais faire de ces petits bouts,  mais je vais bien trouver le moyen de les mettre en oeuvre  pour les offrir à NOEL . Il faudrait peut-être que je presse le mouvement (toujours au dernier moment comme d'habitude, on ne se refait pas...)

Des petits modèles que j'ai trouvés sur des blogs (excusez moi, mais je ne me souviens pas des noms).


coeur__1

DSCF0008

DSCF0018

bottines2

Cette petite bottine a été terminée et offerte à une amie Belge.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'aime beaucoup ta japonaise, avec ces couleurs originales<br /> bises et bonne soirée
M
Ta japonaise est super jolie. Le fond rouge peu commun. Je t'admire de broder aussi bien. Et puis, bien que accro à la chine, je ne me suis jmais levée aussi tôt que toi. Chapeau bas Madame. Bises
LE BLOG DE COSETTE
Publicité
Publicité