Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COSETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
24 novembre 2008

Echantillons

coussin_medaillon_dentelle_centre

Mes dernières occupations tranquilles ces jours-ci ont été des petits chiffons au point de croix. Restes de tissus, et restes de fils.

petites_roses

anges



Maintenant il va falloir leur trouver une utilité.... et les offrir . Et ce n'est pas ce qui sera le plus difficile ...

bonne_nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je pense même que ce sera très facile (rire) ...<br /> C'est trop joli, adorable ...<br /> Bisous et belle soirée<br /> Marie-Ange
A
il est très beau ton coussin, et tes petites broderies bien sympa , de jolis cadeaux de Noël<br /> <br /> bisous<br /> <br /> angemia
M
Mais c'est mon initiale sur le dernier tissu !(hi hi). Jolies broderies.J'aime les 2 petits anges. C'est plus fort que toi, tu ne t'arrêtes pas. Beau lundi. Biseeeeeeeeeeeeeeeeees
M
Des restes de tissus, de fils qui font des merveilles<br /> Bravo pour ces ouvrages Martine<br /> pleins de bisous
J
c'est joli ce que tu as fait, j'aime beaucoup le coussin<br /> bonne et douce journée à toi
LE BLOG DE COSETTE
Publicité
Publicité